Forum Natura Brasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Natura Brasil

Forum Natura Brasil, sur les produits, découverte de la marque, découverte d'un pays, entraides pour les conseillers(ères), info et conseils pour les client(s)es, promos et surtout une dose de bonne humeur et humour, un véritable bem estar bem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J’ai testé les produits Natura : mon avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara
Membre
Membre
Sara


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 12/09/1980
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis EmptyLun 13 Juin - 10:54

J’ai testé les produits Natura : mon avis.
Je vais vous parler de quelques produits…
Céline m’a fait sentir l’huile triphasée (chauffée à différentes température de pression). Ce produit original se met sous la douche, après le lavage. Même si tous les produits sont non gras, il est conseillé de se rincer. Celui que j’ai testé est au maracuja (fruit de la passion). Il m’a tant plu qu’elle me l’a gentiment offert !!! Wink (18.50 € les 200 ml, 14.80 € la recharge)
Un élixir d’huile pour le corps à l’andiroba éveille mes sens. J’apprends que la plante utilisée a en outre des vertus anti inflammatoires et repousse moustiques et autres indésirables. (23 € les 200 ml)
Autre produit original : les copeaux de savon. Un seul petit copeau permet de se laver entièrement sous la douche, car il mousse 6 fois plus qu’un savon classique. (16 €)
Quel plaisir j’ai ensuite ressenti lorsque j’ai plongé mes doigts dans la fleur de crème corps au cupuacu : c’est doux, frais, parfumé. (25.50 € les 250 ml, 20.40 € la recharge)
D’après les consommatrices, les shampoings ont la réputation d’être très efficaces mais moins chers que les professionnels. (12 € le shampoing en 400 ml, 9.60 € la recharge)
Pendant que je sentais un autre délicieux parfum, Céline m’a narré la légende du priprioca, qui raconte ce qu’un sorcier conseilla à des femmes pour obtenir l’amour du plus bel homme…Je connais déjà la fin… . Si vous voulez connaître la suite, vous avez le choix : si vous me connaissez, je veux bien organiser une petite réunion. Si vous ne me connaissez pas, contactez Céline ! Wink
Une dernière gamme qui peut plaire : les soins ciblés. J’ai une (très jolie) amie qui se plaint de sa ride du lion. Le sérum éclat contient du Spilol de jambu, une sorte de botox naturel ! Je lui conseillerais qu’elle le teste avant de se faire une injection. (44 €)
Bilan : j’ai beaucoup aimé… et tout ça sans oublier qu’il s’agit de commerce équitable !
Mais surtout, chose rare, 6 heures après l’entrevue, ma peau est encore toute douce et les délicieux parfums persistent !
Je garde de cette expérience une sensation de sensualité, de douceur, de bien-être.
Une telle entrevue peut faire du bien au corps et à l’esprit !
Certes les tarifs sont un peu plus élevés que ceux que j’ai l’habitude de payer, mais il y a tout de même deux arguments pour opter ces produits : les recharges sont moins chères et ces produits s’inscrivent dans un programme de développement durable. Je pense que le calcul est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Admin


Masculin Messages : 136
Date de naissance : 18/12/1985
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : France

J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis EmptyLun 13 Juin - 11:08

Les huiles triphasées sont top le sérum est comme tu dis une sorte de botox naturel, tu parle vraiment des produits comme une conseillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturabrasil.1fr1.net
Fabienne
Modératrice
Modératrice
Fabienne


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 13/03/1968
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 56
Localisation : Landes, Dax

J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis EmptyMar 14 Juin - 7:44

Tu as l'air accro et bien renseignée sur les produits... C'est important de bien connaître les ingrédients et de comprendre leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie40
Membre
Membre
Cathie40


Féminin Messages : 12
Date de naissance : 05/10/1966
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 57
Localisation : Aquitaine, Landes, Meilhan

J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis EmptyMer 22 Juin - 21:01

Et encore, elle n'a pas eu l'occasion de sentir les fragrances de la pitanga preta... je succombe !! quel parfum envoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur/Admin
Fondateur/Admin
Admin


Masculin Messages : 136
Date de naissance : 18/12/1985
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 38
Localisation : France

J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis EmptyVen 24 Juin - 11:42

C'est vrai que l'odeur est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturabrasil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty
MessageSujet: Re: J’ai testé les produits Natura : mon avis   J’ai testé les produits Natura : mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai testé les produits Natura : mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natura Brasil "Qui sommes nous ?"
» Les lieux des gammes de la biodiversité Natura
» Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Natura Brasil :: ESPACE NATURA CLIENTES :: Ce forum est dédié aux clientes et aux hôtesses-
Sauter vers: