Forum Natura Brasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Natura Brasil

Forum Natura Brasil, sur les produits, découverte de la marque, découverte d'un pays, entraides pour les conseillers(ères), info et conseils pour les client(s)es, promos et surtout une dose de bonne humeur et humour, un véritable bem estar bem.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Membre
Membre
Sara


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 12/09/1980
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie Empty
MessageSujet: Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie   Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie EmptyLun 13 Juin - 10:32

Ce qui m’a le plus plu : le développement durable, l’écologie.
Natura Brasil n’utilise pas d’intermédiaires.
Les personnes qui travaillent pour l’entreprise au Brésil touchent 21 fois le salaire minimum.
Beaucoup d’emballages sont en matière recyclée.
Depuis 1984, 80 % des produits sont disponibles en recharges (savon, shampoings, maquillages…). C’est moins de matière première utilisée et 20 % d’économies pour les acheteurs.
Natura vient de se voir renouveler son label carbone neutre.
La biodiversité : les produits font découvrir de nombreux fruits de ce pays d’Amérique du Sud (Maracuja, Mate Verde, Andiroba, Cupuaçu, Pitanga, Cacau…). La plupart des produits sont naturels. Les informations environnementales sont écrites sur les emballages.
Les produits finis et les matières premières ne sont pas testés sur les animaux.
Dernier point important : sur une page du catalogue concerna la gamme Crer Para Ver, les bénéfices sont versés à l’association « La voix de l’enfant » (de Carole Bouquet). En 2010, 13 000 € ont été reversés pour des maisons de l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m’a le plus plu chez Natura: le développement durable, l'écologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natura Brasil "Qui sommes nous ?"
» Les lieux des gammes de la biodiversité Natura
» J’ai testé les produits Natura : mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Natura Brasil :: ESPACE NATURA CLIENTES :: Ce forum est dédié aux clientes et aux hôtesses-
Sauter vers: